Mais qui est Aube?

Je suis Aurélie, Aube n'étant rien d'autre que mes initialles, et il y a 36 ans, je suis morte née.

Je ne devais pas faire partie de ce monde des vivants et pourtant, je suis là.

Trop longtemps j'ai cru que ma place n'était pas ici-bas, mais petit à petit cette perception a changé et change encore et toujours.

Mon parcours est éclectique, allant d'un dipôme d'ingénieur de gestion à des formations en litho et en communication animale en passant par le pilates. Mes passions sont la terre mère, les animaux mais aussi, de façon grandissante la vie et son déroulement.

Mes capacités extra-sensorielles se sont manifestées il y a quasi 10 ans.

De fil en aiguille, à travers les rencontres humaines et animales elles se sont développées et se développent encore, des portes s'ouvrent. Mes croyances, les conditionnements qui me collaient à la peau se sont dissous lentement mais sûrement, laissant place à ma conscience a se révéler à travers mon corps physique. Aujourd"hui, je me laisse voguer par ma conscience sur les vagues de la vie.

Mon logo symbolise ma perception de la vie.

Le cercle symbolise que tout est un éternel recommencement. Il n'a ni début, ni fin. Il n'y a que continuité, qu'éternité. C'est le mouvement continu et dès lors qu'on s'engage dans cette voie à la rencontre vers Soi, il devient vertueux.

L'arbre est pour moi le symbole de l'être qui puise dans les profondeurs pour grandir vers la lumière, l'opposition dans toute chose.

"Il est des victoires qui exaltent, d'autres qui abâtardissent. Des défaites qui assassinent, d'autres qui réveillent. La vie n'est pas énonçable par des états, mais par des démarches. La seule victoire dont je ne puis douter est celle qui loge dans le pouvoir des graines. Plantée la graine, au large des terres noires, la voilà déjà victorieuse. Mais il faut dérouler le temps pour assister à son triomphe dans le blé."

Pilote de guerre - Antoine de Saint-Exupéry

Le travail est à vous de le faire. Elle est de votre responsabilité. Je ne peux ni ne veux le faire à votre place.

Je suis uniquement facilitateur. Je vous aide à planter vos petites graines pour ensuite cueillir et récolter ce que vous avez initié.

"Le problème de la grand facilité est qu'elle est rarement gratifiante au bout du compte. L'être humain est ainsi fait qu'il n'est jamais plus content de lui que lorsqu'il réussit une épreuve, franchit un obstacle."

Et elle me parla d'un érable, du sourire de l'eau et de l'éternité - Antoine Paje

Je vous aide à mettre l'ombre en lumière, à reprendre possession de votre corps, de votre vie, de votre âme. De vous libérer de poids gênants.

"C'est dans nos profondeurs intimes que les clartés se trouvent."

Guérir quand c'est impossible - Antoine Sénanque

Ce n'est certainement pas facile, mais c'est libérateur.

"Toi aussi, tu auras une jolie vie, mais il faut le décider."

Je peux très bien me passer de toi - Marie Vareille

"Vivre, c'est naître lentement."

Pilote de guerre - Antoine de Saint-Exupéry

Et c'est exactement ça. On ne vit pas qu'une fois, on vit tous les jours, un jour à la fois, pas à pas, guidé vers notre être intérieur sacré, chaque jour tout en grandissant un peu plus vers la lumière, ancré dans nos re-sources profondes, en reliance avec le grand tout à travers notre conscience.