Equipe, l'Univers & moi

Et bien pour l'instant, l'équipe d'Aurénergie se compose d'une humaine collaborant avec l'univers pour vous aider et vous guider et non pour vous soigner.

Je m'appelle Aurélie, au moment où j'écris ce texte, j'ai 35 ans. J'ai un parcours très éclectique, diplôme d'ingénieur de gestion, passionnée d'animaux depuis toute petite, plusieurs casquettes profesionnelles.

Il y un peu moins de dix ans, j'étais dans mon lit, incapable de m'endormir, des nuits de suite. Couchée sur mon dos, mes bras tendus, les paumes face au plafond, j'avais des boules invisibles tournoyant dans mes mains. La meilleure image que je puis en donner est celle de Dragon Ball Z et ses boules de feu.

Je ne savais pas trop quoi en faire ... Surtout sachant que je viens d'une famille très carthésienne.

Bref, un jour je suis chez une amie et un de ses chats saute sur mes genoux. Elle se couche et instinctivement je pose mes mains. Il n'y a pas de hasards. L'aventure est lancée. Merci Bella ...

Je débute sur des animaux, des amies. Je cherche une explication logique, du coup je suis entre autre, un niveau en Reiki mais rien ne me satisfait pleinement.

Poussée par mes propres animaux, je continue sur mon chemin.

Les résultats sont assez ahurissants par moment.

Au plus que je lâche mon mental et cette envie de comprendre, au plus je me laisse guider par la vague, au plus je lâche les doctrines spirituelles, au plus je prends confiance en moi, et là, ma connexion devient de plus en plus puissante.

Par moment, je reçois des messages et j'ai peur de les partager, peur car je me juge. Or, il n'y a pas de juste ou faux. Comme le dit une personne dans un des témoignages, parfois la compréhension des messages vient plus tard.

J'ai eu dur dans ma vie, pas spécifiquement dans les étapes ou les situations à vivre, mais plus dans la vie de tous les jours. J'étais et je le suis encore, une éponge invraisemblable. Cette éponge qui en même temps me permet de superbes connexions. Et en même temps ce chemin, parfois plus que laborieux, que j'ai entamé à rendu ma vie plus belle, plus intéressante, plus joyeuse et plus légère.

Je ne suis pas là pour vous soigner. Par contre je suis là pour vous aider à voir les choses d'un autre angle, pour vous guider, pour vous aider à vous reconnecter à vous - votre source - votre coeur. Je ne ferais pas le travail à votre place, la partie aide énergétique n'est là que si vous faites votre part. J'ai déjà refusé des séances parce que la personne n'avait pas pris en main les messages reçus.

 

Les séances énergétiques ne sont pas des béquilles de bien-être. Non, elles sont de véritables atouts dans votre quête. Et une quête, et bien elle entend un cheminement. Ce cheminement que seul vous pouvez entamer. Et moi, et bien je me fais un plaisir pour vous y accompagner le temps qu'il vous faut pour trouver votre force intérieure.